On mange quoi aujourd’hui ? – Semaine 1

par LesidéesdeMimi

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En effet, ces derniers mois j’ai passé beaucoup de temps à travailler sur une gamme de ebook intitulé “On mange quoi aujourd’hui ?” 

Il s’agit de plusieurs menus d’une semaine complète, comprenant des recettes de petits déjeuners, d’entrées, de déjeuners, de dîners, de desserts et quelques recettes bonus pour les friands du tout fait maison. 

L’idée étant de répondre pour vous à l’éternelle question : 

On mange quoi aujourd’hui ? 

Et par conséquent de vous décharger de cette charge mentale quotidienne ! 

J’ai aussi pris soins de rédiger deux listes de courses, la première par ingrédients pour une semaine, la seconde par recettes, cela permet de vous laisser le choix, si vous souhaitez adapter le menu, selon vos envies. 

Vous n’avez plus qu’à imprimer une des listes de courses et le tour est joué pour une semaine entière ! 

La série d’ebook “On mange quoi aujourd’hui ?” est composée de 4 volets : Semaine 1 – Semaine 2 – Semaine 3 – Semaine 4, chacun comprenant : 1 menu pour une semaine, 2 listes de courses et 40 recettes détaillées. 

Actuellement, la semaine 1 est disponible sur la boutique, les autres arriveront prochainement !

 

1 ebook : c’est 90 pages, comprenant : 

  • 1 menu complet (petit déjeuner + entrée + déjeuner + dîner + dessert) pour une semaine (du lundi au dimanche) 
  • 2 listes de courses (par ingrédients et par recette) 
  • 40 recettes détaillées et variées (saison printemps / été)

 

BONUS !

Recevez gratuitement un ebook “Mes bonus” pour tout achat sur le site.

Vous y trouverez 8 pages contenant : 

  • 1 menu de la semaine à compléter 
  • 1 liste de courses à compléter 
  • 1 calendrier des fruits et légumes de saison (hiver, printemps, été et automne) 

 

 

LES RECETTES  : 

 

  • 7 petits déjeuners : Tel que le smoothie 5 fruits, pour démarrer la journée du bon pied ou des délicieuses barres de céréales, à prendre avec soit pour les plus pressés.
  • 7 entrées : Dont les gourmands avocado toast, aussi beau que bon ou les fondant toast au chèvre chaud.
  • 14 recettes salées (déjeuner + dîner) : Comme les albondigas, célèbre boulette espagnole ou encore le poulet du général tao, un grand classique des restaurants chinois.
  • 7 desserts : Comprenant ma recette de tarte au citron et à la framboise, qui en met plein la vue et les papilles, mais aussi une délicieuse et généreuse mousse au chocolat aussi rapide que facile à réaliser.
  • 5 recettes bonus : Pour les friands du tout fait maison, avec des recettes telles que le pain bagel ou encore les gourmandes chips de coco.

 

POURQUOI CET EBOOK ?

Suite aux nombreuses demandes au sujet de mon article : « Comment j’ai perdu – 6kg en 4 semaines ».

J’ai eu l’idée et l’envie de créer un menu d’une semaine en format ebook, pour vous partager mes recettes et vous décharger de la charge mentale de penser chaque jour aux repas, en répondant à l’éternel question

« On mange quoi aujourd’hui ? »

Avec cet ebook, vous n’aurez plus besoin de penser au repas, ni même à la liste de courses qui est déjà éditée.

Vous n’avez plus qu’à imprimer la liste de courses et suivre les recettes détaillées. Voir même les adapter, selon vos goûts.

D’autres ebook sont à venir, vous pourrez alors adapter les diverses recettes et moduler vos propres menu à la semaine.

 

DES RECETTES DE SAISON ?

  • Semaine 1 et 2 = Printemps / Été
  • Semaine 3 et 4 = Automne / Hiver

Ce premier ebook est composé de recette sur les saisons printemps / été. Cela concerne notamment les recettes sucrées (dessert et petit déjeuner), nécessitant des fruits saisonniers (comme la fraise par exemple), que vous pouvez toujours adapter avec d’autres fruits, selon la saison en cours.

Vous pouvez néanmoins toujours trouver les ingrédients, quelle que soit la saison pour les recettes salées (entrée / déjeuner / dîner)

 

UN MENU OU UN RÉGIME ? 

C’est un menu sain et équilibré, mais ce n’est pas un régime. Bien qu’une alimentation saine favorise une bonne santé aussi bien physique que mentale.

Pour être en forme, n’hésitez pas à compléter mon menu avec une activité physique quotidienne (20 minutes de marche tous les jours, par exemple)

Évitez les excès et la mauvaise alimentation (produits industriels, transformés, contenant excessivement de sucre, etc)

 

QUEL TYPE DE RECETTE ? 

Dans ce premier volet :

Côté salé : vous y trouverez des saveurs classiques, mais aussi orientales, asiatiques ou encore espagnoles.

Côté sucré : pâtissière de profession, j’ai pensé des desserts simples et accessibles à tous, en gardant toujours ma ligne de conduite de diminuer le sucre sans impacter les saveurs. J’ai aussi pris soins de varier les saveurs, ainsi, vous y trouverez des recettes fruitées, acidulé et bien-sûr chocolaté !

 

LE PRIX : 

Je vous propose cet ebook de 90 pages (1 menu complet + 2 listes de courses + 40 recettes détaillées) au petit prix de 6,99€ (tarif préférentiel sur le blog).

+ Un ebook « Mes bonus » offert pour tout achat sur le site !

Vous pouvez également le retrouver sur Amazon au prix de 7,99€

 

RETOUR / REMBOURSEMENT :

Un ebook est un livre en format numérique. Après achat, un lien de téléchargement vous sera envoyé par mail.

Le lien ne pouvant pas être retourné, aucun remboursement ne peut être accepté.

Vous pouvez toujours me contacter si vous rencontrez un problème avec votre achat.

 

REMERCIEMENTS : 

Si vous venez d’acheter mon ebook ou pensez le faire, je vous remercie pour la confiance que vous m’accordez.

Ce livre vous appartient à vous seul. Je vous remercie de ne pas le copier, le vendre ou de diffuser le contenu de quelques manières que ce soit.

J’espère vraiment que ce premier volet vous plairas et surtout qu’il sera utile à certains d’entre vous !

 

 

Merci de me suivre dans cette nouvelle aventure, je vous dis à bientôt, avec je l’espère d’autres ebooks à vous proposer. Mimi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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