On mange quoi aujourd’hui ? – Semaine 4

par LesidéesdeMimi

Nouveau ! L’Ebook on mange quoi aujourd’hui – Semaine 4, est disponible sur la boutique en ligne ! 

 

Accès direct à la boutique

 

En effet, ces derniers mois j’ai passé beaucoup de temps à travailler sur une gamme de ebook intitulé “On mange quoi aujourd’hui ?” 

Il s’agit de plusieurs menus d’une semaine complète, comprenant des recettes de petits déjeuners, d’entrées, de déjeuners, de dîners, de desserts et quelques recettes bonus pour les friands du tout fait maison. 

L’idée étant de répondre pour vous à l’éternelle question : 

On mange quoi aujourd’hui ? 

Et par conséquent de vous décharger de cette charge mentale quotidienne ! 

J’ai aussi pris soins de rédiger deux listes de courses, la première par ingrédients pour une semaine, la seconde par recettes, cela permet de vous laisser le choix, si vous souhaitez adapter le menu, selon vos envies. 

Vous n’avez plus qu’à imprimer une des listes de courses et le tour est joué pour une semaine entière ! 

La série d’ebook “On mange quoi aujourd’hui ?” est composée de 4 volets : Semaine 1 – Semaine 2 – Semaine 3 – Semaine 4, chacun comprenant : 1 menu pour une semaine, 2 listes de courses et 40 recettes détaillées. 

 

1 ebook : c’est 90 pages, comprenant : 

  • 1 menu complet (petit déjeuner + entrée + déjeuner + dîner + dessert) pour une semaine (du lundi au dimanche) 
  • 2 listes de courses (par ingrédients et par recette) 
  • 40 recettes détaillées et variées (saison automne / hiver)

 

BONUS !

Recevez gratuitement un ebook “Mes bonus” pour tout achat sur le site.

Vous y trouverez 8 pages contenant : 

  • 1 menu de la semaine à compléter 
  • 1 liste de courses à compléter 
  • 1 calendrier des fruits et légumes de saison (hiver, printemps, été et automne) 

 

 

LES RECETTES  :

 

  • 7 petits déjeuners : tel que le bowl cake chocolat banane, pour un petit déjeuner healthy tout en étant gourmand ou un délicieux banana bread, pour un petit déjeuner aussi moelleux que réconfortant !
  • 7 entrées :  avec la recette des toast épinards et grisons, pour se régaler tout en légèreté ! Ou encore les délicieuses carottes râpées à l’orientale parfumée aux mille saveurs ! 
  • 14 recettes salées (déjeuner + dîner) : comme le dahl de lentilles, ou encore le couscous aux légumes, mais aussi les délicieux maki et california rolls et bien d’autres encore ! 
  • 7 desserts : comprenant la recette ultra gourmande des îles flottantes au caramel, qui en met plein la vue et les papilles, mais aussi le fondant au chocolat pour un dessert gourmand !
  • 5 recettes bonus : pour les friands du tout fait maison, avec des recettes telles que le beurre fait maison, la recette des crêpes inratables ou encore la crème anglaise faite maison ! 

 

POURQUOI CET EBOOK ?

Suite aux nombreuses demandes au sujet de mon article : « Comment j’ai perdu – 6kg en 4 semaines ».

J’ai eu l’idée et l’envie de créer un menu d’une semaine en format ebook, pour vous partager mes recettes et vous décharger de la charge mentale de penser chaque jour aux repas, en répondant à l’éternel question

« On mange quoi aujourd’hui ? »

Avec cet ebook, vous n’aurez plus besoin de penser au repas, ni même à la liste de courses qui est déjà éditée.

Vous n’avez plus qu’à imprimer la liste de courses et suivre les recettes détaillées. Voir même les adapter, selon vos goûts.

 

DES RECETTES DE SAISON ?

  • Semaine 1 et 2 = Printemps / Été
  • Semaine 3 et 4 = Automne / Hiver

Ce quatrième ebook est composé de recette sur les saisons automne / hiver. Cela concerne notamment les recettes sucrées (dessert et petit déjeuner), nécessitant des fruits saisonniers (les figues par exemple), que vous pouvez toujours adapter avec d’autres fruits, selon la saison en cours, ou encore utiliser des fruits et/ou légumes surgelés et/ou en conserve..

Vous pouvez néanmoins toujours trouver les ingrédients, quelle que soit la saison pour les recettes salées (entrée / déjeuner / dîner)

 

UN MENU OU UN RÉGIME ? 

C’est un menu sain, mais ce n’est pas un régime. Bien qu’une alimentation saine favorise une bonne santé aussi bien physique que mentale.

Pour être en forme, n’hésitez pas à compléter mon menu avec une activité physique quotidienne (20 minutes de marche tous les jours, par exemple)

Évitez les excès et la mauvaise alimentation (produits industriels, transformés, contenant excessivement de sucre, etc)

 

QUEL TYPE DE RECETTE ? 

Dans ce quatrième volet :

Côté salé : vous y trouverez des saveurs classiques, mais aussi orientales, ou encore asiatiques.

Côté sucré : pâtissière de profession, j’ai pensé des desserts simples et accessibles à tous, en gardant toujours ma ligne de conduite de diminuer le sucre sans impacter les saveurs. J’ai aussi pris soins de varier les saveurs, ainsi, vous y trouverez des recettes fruitées, vanillées et chocolatées !

 

LE PRIX : 

Je vous propose cet ebook de 90 pages (1 menu complet + 2 listes de courses + 40 recettes détaillées) au petit prix de 6,99€ (tarif préférentiel sur le blog).

+ Un ebook « Mes bonus » offert pour tout achat sur le site !

Vous pouvez également le retrouver sur Amazon au prix de 7,99€

 

RETOUR / REMBOURSEMENT :

Un ebook est un livre en format numérique. Après achat, un lien de téléchargement vous sera envoyé par mail.

Le lien ne pouvant pas être retourné, aucun remboursement ne peut être accepté.

Vous pouvez toujours me contacter si vous rencontrez un problème avec votre achat.

 

REMERCIEMENTS : 

Si vous venez d’acheter mon ebook ou pensez le faire, je vous remercie pour la confiance que vous m’accordez.

Ce livre vous appartient à vous seul. Je vous remercie de ne pas le copier, le vendre ou de diffuser le contenu de quelques manières que ce soit.

J’espère vraiment que ce quatrième volet vous plairas et surtout qu’il sera utile à certains d’entre vous !

 

 

Merci de me suivre dans cette nouvelle aventure, je vous dis à bientôt, avec je l’espère d’autres ebooks à vous proposer. Mimi

 

 

 

 

 

 

 

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